Les badistes de Gargenville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Message de bienvenue

Aller en bas

Message de bienvenue Empty Message de bienvenue

Message  ADMIN Ven 7 Aoû - 2:16

Ca y est, le forum ouvre ses portes. Je suis heureux de vous le présenter tel qu’il est, mais des modifications pourraient toutefois intervenir. D’ailleurs la section « Propositions pour le forum » est là pour ça.

Pour l’instant le forum paraît un peu vide, mais je compte sur vous pour m’aider à le remplir, le faire vivre et en faire le forum incontournable pour tous joueurs de bad qui se respectent.

J’écris ce message pour vous souhaiter la bienvenue (ça c’est fait) mais aussi pour donner quelques conseils de vie. Comme vous pourrez le constater, j’ai crée un sujet dans la section présentation. Je trouve ça sympa que chacun se présente afin que l'on se connaisse un peu mieux. Cela permet d’améliorer nos relations et ainsi à créer une ambiance plus familiale

J’espère que chacun appréciera ce forum et l’ambiance (forcément bonne) qui s’en dégagera. N’hésitez pas à participer à chaque sujet, à demander des conseils, à raconter vos exploits et vos délires. Et tout cela sans utiliser de langage SMS sivouplé

Encore bienvenue et ENJOY…
ADMIN
ADMIN
Admin

Messages : 64
Localisation : dans le futur
Humeur : Mortelle
Date d'inscription : 19/07/2009

http://www.gargenbad.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum